Salut Raffoux!!
5 participants
Page 1 sur 1
Salut Raffoux!!
Hell-O braves supporters du HGD,
Je m'apelle Thom et je suis le HGD depuis 2 ans (tous les matchs à domicile)
Je suis aussi un pleximan ( ça défoule tellement de lui frapper dessus ), avec les copains on est derrière le but du coté où on attaque deux fois!!
Y a pas mal d'idées pour mettre de l'ambiance à Raffoux, je connais pas trop la structure, mais si on pouvait faire un effort pour changer la musique techno/dance à chaque arrêt de jeu, ça aiderait déjà grandement!!
Les inscrits que je connais déjà, je vous dit à dans 15 jours au pire, les autres je serai ravi de vous rencontrer à Raffoux.
Passez tous de bonnes fêtes!!
PS: je ferai un super speaker!!!!!!
Je m'apelle Thom et je suis le HGD depuis 2 ans (tous les matchs à domicile)
Je suis aussi un pleximan ( ça défoule tellement de lui frapper dessus ), avec les copains on est derrière le but du coté où on attaque deux fois!!
Y a pas mal d'idées pour mettre de l'ambiance à Raffoux, je connais pas trop la structure, mais si on pouvait faire un effort pour changer la musique techno/dance à chaque arrêt de jeu, ça aiderait déjà grandement!!
Les inscrits que je connais déjà, je vous dit à dans 15 jours au pire, les autres je serai ravi de vous rencontrer à Raffoux.
Passez tous de bonnes fêtes!!
PS: je ferai un super speaker!!!!!!
Thom- Messages : 12
Re: Salut Raffoux!!
salut thom .....
pour le speaker je pense effectivement que tu a la voix et la fougue qu'il faut ....a dans 15 jours....bisous a toi ....
pour le speaker je pense effectivement que tu a la voix et la fougue qu'il faut ....a dans 15 jours....bisous a toi ....
maximainch- Messages : 8
Laissons le speaker gérer son truc ... c'est de loin le moins pire qu'on ait connu à Raffoux ... par contre niveau sonorisation en effet c'est mauvais !
Gardons nos voix pour chanter ... Si on embarque du monde il faudra des leaders pour lancer les chants ... J'ai un megaphone mais il est en panne... faudrait que j'arrive à trouver le problème ...
Gardons nos voix pour chanter ... Si on embarque du monde il faudra des leaders pour lancer les chants ... J'ai un megaphone mais il est en panne... faudrait que j'arrive à trouver le problème ...
Guitch- Messages : 109
Le speaker ferait mieux de prendre un bon vieux megaphone CGT et PAF la tout le monde l'entendrait
Thom si c'est pour chanter dans le micro vaut mieux pas mdr
Sinon j'ai trouvé un site ou y mette les playlist des match de NHL et de ligue mineur américaine... désolé mais j'ai pas vu cotton eyed joe ni corde a sauter mdr
Thom si c'est pour chanter dans le micro vaut mieux pas mdr
Sinon j'ai trouvé un site ou y mette les playlist des match de NHL et de ligue mineur américaine... désolé mais j'ai pas vu cotton eyed joe ni corde a sauter mdr
Romit- Messages : 68
heyy!!
Thom comme on se retrouve!! on échauffe les mains et on se revoit derrière le plexi (ou avant mdr!)
lilo-hawai- Messages : 21
Page 1 sur 1