b'un moi......maximainch
4 participants
Page 1 sur 1
b'un moi......maximainch
fait partis des plexicrews.....
fan de hockey depuis longtemps....suit DK depuis ma deuxièmes saison de très prés.....
quand je taf jusque 20h00 le samedi (grrrr) j'ai mes reporter de choc......du plexiscrews et j'ai mon portable qui fume...lol....
c vrai que pendant carna ça va être dur....mais il y a moyen de faire les deux....
allez les corsaires on est derrière vous.....
j'aimerai un peut plus de chant et de supporter qui hurle DK DK DK .......pour donner du punch a notre équipe....
maximainch...
fan de hockey depuis longtemps....suit DK depuis ma deuxièmes saison de très prés.....
quand je taf jusque 20h00 le samedi (grrrr) j'ai mes reporter de choc......du plexiscrews et j'ai mon portable qui fume...lol....
c vrai que pendant carna ça va être dur....mais il y a moyen de faire les deux....
allez les corsaires on est derrière vous.....
j'aimerai un peut plus de chant et de supporter qui hurle DK DK DK .......pour donner du punch a notre équipe....
maximainch...
maximainch- Messages : 8
Re: b'un moi......maximainch
Ca commence à faire un peu de monde qui a envie que ça bouge ... tout ça regroupé dans la tribune ... ça peut le faire ...
Guitch- Messages : 109
Hey maximainch
bienvenue !!!!!
Le Plexicrew est représnté par presque tous ces membres
bienvenue !!!!!
Le Plexicrew est représnté par presque tous ces membres
eulseb- Messages : 49
Pitain jtai reconnu a la façon que tecris b'un mdr c'était castoche !! et j'ai eu confirmation par Seb
cest un sacre pseudo que tas la boudbite
alors tu viens a cergy sac a puce!?
Bienvenu a raffoux
cest un sacre pseudo que tas la boudbite
alors tu viens a cergy sac a puce!?
Bienvenu a raffoux
Romit- Messages : 68
b'un pour Cergy je c pas encore mais on a le tps d'en parler...
mais c un pseudo qui est pas nouveau ......
en tous qu'a il faut faire du bruit a raffoux on est presque les seul (les plexicrews)a faire du bruit qu'en nos joueurs rentre et sort de la glace....
on fait même des concours entre nous pour savoir qui va applaudir en dernier avec Romit (lol c quoi ce pseudo)
toujours l’esprit sportif qu'en les joueurs rentre au vestiaire c fini aussi pour nous supporter....
alors a tous je vous souhaite un bon réveillon et a bientôt a raffoux pour un max de bruits
mais c un pseudo qui est pas nouveau ......
en tous qu'a il faut faire du bruit a raffoux on est presque les seul (les plexicrews)a faire du bruit qu'en nos joueurs rentre et sort de la glace....
on fait même des concours entre nous pour savoir qui va applaudir en dernier avec Romit (lol c quoi ce pseudo)
toujours l’esprit sportif qu'en les joueurs rentre au vestiaire c fini aussi pour nous supporter....
alors a tous je vous souhaite un bon réveillon et a bientôt a raffoux pour un max de bruits
maximainch- Messages : 8
Page 1 sur 1